
Cliquer ici pour plus d'infos sur cet objet
Je la verrais bien sur notre terrasse, je pourrais en profiter pour l’arrivée des beaux jours...Et puis au moins, si on renverse un verre d’eau, plus besoin de se précipiter vers la cuisine!
Cliquer ici pour plus d'infos sur cet objet
Je la verrais bien sur notre terrasse, je pourrais en profiter pour l’arrivée des beaux jours...En arrivant, direction Oxford Street ! C’est mieux d’y aller assez tôt car après, bonjour la foule (j’en connais un qui aurait été content…) Aux alentours de 10h30, la rue n’était pas déserte mais assez spacieuse pour rendre le shopping agréable ! Sur ces « Champs Elysées Londoniens », j’ai découvert de nouvelles boutiques de créateur très classes et uniques en leur genre. J’y ai d’ailleurs déniché l’accessoire insolite : des collants écossais, so british et une robe bleu azur en soie sauvage très bien coupée (parfaite pour Caro, ma copine de shopping, elle qui cherchait une robe pour le mariage de sa sœur, c’est tout à fait son style… j’espère qu’elle a bien reçu ma photo…)
Hamleys est un véritable parc d’attractions, une usine à rêve, les enfants auraient adoré et j’aurais eu quelques difficultés à les faire sortir de là… D’ailleurs, Jeff y a passé un certain temps ! Moi je suis ressortie avec une peluche Hello Kitty et un déguisement de Batman, je ne sais pas encore si je les offre tout de suite aux enfants ou si je les garde pour leur anniversaire…
Covent Garden : on s’y est arrêté pour le Tea Time, l’ambiance est unique avec ses jongleurs, ses chanteurs d’opéra et ses … boutiques très branchées ! Pour ceux et celles qui n’ont jamais fait le marché aux puces de Nothing Hill, c’est à faire : ca va des fruits et légumes aux sacs vintage, un fourre tout mais en cherchant bien, on peut faire de bonnes affaires !
Et puis c’était une occasion d’être un peu ensemble, rien que nous deux, de retrouver notre intimité… Jeff m’a emmené dans de fabuleux restaurants à Kensington et l’hôtel qu’il nous a réservé propose un spa et un « breakfast » tout simplement délicieux ! A refaire…
Tiens, j’ai retrouvé le fameux modèle jupe-pantalon de La Fée Maraboutée, collection hiver de l’année dernière sur ce blog...
http://ledressingparis.over-blog.com/article-jupe-pantalon-39509628.html
Avec ça au moins, plus d’hésitation entre jupe et pantalon !
Et puis n’est ce pas savoureusement bi ?! Le confort d’un pantalon et le charme de la jupe…