jeudi 23 septembre 2010

Une après midi torse nu au bureau ...


Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert hier après midi à la suite Sophie, une collègue de travail, allongée sur son bureau « dans les bras » d’un jeune homme musclé puis notre directeur commercial, torse nu dans son fauteuil, en train de se faire chouchouter par une charmante brune à l’accent polonais…

J’ai cru cinq secondes avoir la berlue mais c’était juste une idée du boss qui avait organisé sans que je le sache une journée sur la gestion du stress en entreprise et fait appel à Massage Service, un nouveau service de massage à domicile (enfin, au travail…) qui permet de « libérer les tensions »…

C’est sur que là, j’ai du le gérer mon stress !!


1 commentaire:

  1. Eh ben c'est sur que mon boss ne risque pas de faire cela. Car à dans notre bureau d' Achat Or nous recevons du publique et donc pas le droit à l'erreur

    RépondreSupprimer