vendredi 30 avril 2010

Yves Saint-Laurent, 40 ans de carrière retracés au Petit Palais


"J'ai toujours placé au-dessus de tout le respect de ce métier, qui n'est pas tout à fait un art mais qui a besoin d'un artiste pour exister."

Alors oui, j’ai un petit train de retard pour vous parler de cette exposition qui a ouvert ses portes le 11 Mars, vous avez encore jusqu’au 29 Août pour vous y rendre
(si ce n’est pas déjà fait).

Le Petit Palais accueille la première rétrospective sur le travail D’Yves Saint Laurent. 40 ans de carrière retracés par plus de 300 créations, des premières chez Dior aux dernières datant de 2002 !
J’ai surtout envie de revoir les superbes Sahariennes, j’espère vraiment qu’elles y seront.

On nous promet en plus des films et des photographies permettant de replacer les créations dans leur contexte historique, je suis pressée de voir ça de mes yeux !
Je vous en dirais plus très bientôt !

Plus d'infos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire