jeudi 20 mai 2010

Mon petit régime avant l'été ...

C’est bientôt l’été… Je pense déjà à la plage, au sable fin, au soleil et à la mer ! J’y pense tellement que je me suis déjà acheté un petit bikini… mais pour me sentir bien dans mon maillot, j’ai intérêt à respecter mon régime !

Féculents, protéines, fruits et légumes, voilà ce que doit contenir mon assiette ! Sucre, pâtisseries, gâteaux, biscuits, crèmes glacées et pommes de terre, voilà ce qu’elle ne doit pas contenir…

Le plus dur, c’est au goûter car c’est en général l’occasion de se retrouver avec les enfants… La seule collation que je peux m’autoriser est une pomme… Mais bon après tout, le quatre heures s’accompagne souvent d’une petite séance de basket sur la terrasse… Après ça, je peux bien m’accorder une PETITE barre chocolatée, tout de même. Qui a dit non ?

Plus d’infos sur le régime avant l’été ici

1 commentaire: