mercredi 26 mai 2010

Une surprise pour la fête des mères !

L’une de mes collègues de bureau m’a rappelée hier que c’était bientôt la fête des mères ! C’est vrai, j’avais oublié.

A cette occasion, ce sont souvent les papas qui doivent mettre la main à la poche. Tiens d’ailleurs, ça me fait penser… Jeff-mon-gentil-mari m’a dit hier qu’il serait en déplacement ce week-end… Dommage… J’espère tout de même qu’il prendra le temps d’aider les enfants au cas où ils voudraient me faire un cadeau… Oui, sinon, ils seront vraiment déçus !

Ou alors, attendez… Mais oui, c’est ça, ils me préparent tous une surprise ! Je comprends mieux pourquoi ces temps ci, les enfants venaient jouer dans ma chambre et fouiller dans mes boîtes à bijoux… Oh, ils sont vraiment adorables…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire