mercredi 2 juin 2010

Une boum florale au salon Playtime ...

Du 3 au 5 Juillet prochain, le salon Playtime s’installe au Parc Floral de Paris, un salon dédié à l’univers de l’enfant où on trouve les meilleures collections internationales du moment (vêtements, jouets, accessoires, chaussures, déco…) Chaque année, ca tombe à pic car Camille, ma cadette, fête son anniversaire en Juillet !

L’année dernière, je lui avais acheté une jolie robe très tendance de créateur dont j’ai oublié le nom… Fleurie et colorée, en viscose et avec une bretelle se nouant sur une des épaules, elle a adoré !

Cette année, l’événement à ne pas manquer est la « garden party au pays des merveilles » qui aura lieu le 3 Juillet avec DJ, buffet, cadeaux à gagner, danse de fées… Je pense inviter toutes ses petites amies à venir pour lui faire la surprise! Et puis, j’inviterais les miennes aussi, tiens… Qui veut venir ?

Plus d'infos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire