lundi 28 juin 2010

Un "huge boy" pour des soldes efficaces

Mercredi, les soldes d’été !!

Pour l’occasion, je m’accorderais bien deux heures de pause à midi ! Une robe d’été, un pantalon en lin, une veste, un short en jean, des tongs … Voilà ce dont j’aurais besoin. Oups, deux heures, je ne sais pas si ca suffira ! Mais non, suis-je bête, là où je vais, il n’y a pas un rat et je suis assez connue pour être conseillée en première !

Tiens d’ailleurs, j’ai appris qu’à cette occasion, le forum des Halles proposait les services de douze « huge boys » chargés d’accompagner les fashionistas lors de leurs virées shopping. « Pourquoi huge ? » ai-je demandé à Corinne, une collègue, lorsqu’elle m’a raconté ça, la bave aux lèvres… Et bien apparemment, ils sont tous musclés et font 1 m 90 minimum !

Pas de doutes, elle aussi elle aura bien le temps d’acheter tout ce dont elle a envie avec son « huge boy » qui portera tous ses sacs, elle vient d’en réserver un sur le site du forum des Halles ! Plus d’infos ici : http://www.forumdeshalles.com/W/do/centre/evenements-centre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire