jeudi 1 juillet 2010

Plus que le masque de plongée - appareil photo à mettre dans la valise !

Ahhh bientôt les vacances… Bali, le soleil, la mer, la plongée… Je commence déjà à préparer ma valise pour la semaine prochaine. Il ne manque plus qu’un paréo, de la crème solaire, un masque de plongée et un tuba…

Tiens d’ailleurs, j’aurai vraiment adoré avoir le masque de plongée - appareil photo du jeu concours Post-it auquel je vous conseille de participer qui suit avec mon maillot de bain avant de partir. Ca m’aurait permis d’immortaliser mes promenades avec les poissons tropicaux et les tortues géantes ! Mais apparemment le jeu (http://www.stylopost-it.fr/concours.aspx) est prolongé jusqu’au 31 Juillet alors il faudra attendre un peu pour savoir si je l’ai gagné ou non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire