jeudi 8 juillet 2010

Bali ! Bonnes vacances !



Ca y’est j’embarque demain pour Bali!

Les enfants ont l’air aussi enthousiastes que moi : mon fils a entouré le mot « bali » sur son papier peint - mots mêlés (je n’ai pas osé lui dire qu’il s’était trompé car sur la même ligne de lettres, on peut lire le mot « balises », enfin…)

Et je viens de voir que Camille avait utilisé les petits marques-pages de mon stylo Post-it pour repérer les endroits qui lui semblent intéressant dans notre guide de voyage… Tout sa mère celle-là ! Glaciers, magasins de mode enfants, plages privées, … elle a même surligné en rose (sa couleur préférée) le « Tree Top Adventure Bali », un parc d’attraction dans la forêt dont elle me parle depuis des jours …

Si je n’ai pas saisi le message… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire